Meeting DNA – Février 2017 – En photos

Galerie photos du meeting DNA de février 2017.

Le meeting DNA est un rassemblement parisien consacré aux Datsun et Nissan. Il a lieu chaque mois dans la foret de Meudon.
Pour découvrir ou redécouvrir la vidéo de cette édition >>> ICI

Organisé par Angélique, elle-même propriétaire d’une Nissan 370 Z Nismo, chaque édition du meeting DNA est l’opportunité d’admirer les plus belles Nissan.
Certains n’hésitent pas à faire de nombreux kilomètres pour en être, comme Joachim qui vient régulièrement de Belgique.

Les Datsun, marque historique de Nissan, sont systématiquement présentes. Aucune édition ne propose pas un alignement de fameuses 240, 260 et 280Z, pour le plus grand plaisir des fans d’anciennes.

Du côté des voitures plus récentes, la 350Z est souvent très représentée. Toutes ne sont pas d’origine, certaines versions présentes proposant de belles préparations.
Les 370Z sont souvent de la partie, et il s’agit souvent des versions les plus sportives : les Nismo.

L »alignement systématique du modèle phare de la gamme Nissan : la GT-R, est impressionnant.
Il est courant d’en voir plusieurs modèles alignés sur les Meeting DNA.
Cette fois-ci, une récente version 2017 noire était de la partie, permettant d’apprécier aisément les évolutions avec l’ancienne génération garée juste à côté.

Peut-être encore plus impressionnant : la présence des « anciennes » générations de Nissan Skyline : R32 (absente de cette édition), R33 et R34. Il s’agit de véhicules non vendus par la marque sur le territoire français et donc importés par leurs heureux propriétaires.

Les silvia (180sx, 200sx) sont régulièrement présentes également.
Une S13 est arrivée tardivement sur le meeting.
Quant à la seule S14 présente cette fois-ci, elle était originale avec son impressionnant kit Rocket Bunny. Que l’on aime ou pas, le rendu attire les regards.

Vidéo à venir.